South's Rangers and Indian Scouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comptoir de la Compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc

Aller en bas 
+3
Oiseau-Tonnerre
Moine
danse-avec-les-morts
7 participants
AuteurMessage
danse-avec-les-morts




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2007

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyMer 21 Nov - 3:09

Il y a quelq'un ?

Bon, je suis Danse-avec-les-morts, j'aimerai connaître un peu plus les rangers que j'ai toujours apprécié (pour des visâges pâles...) ainsi que les BlackFeet que je respecte (même si je me suis parfois un peu querellé avec, en tant qu'indien...).

Voilà, tout ça en attendant de redevenir un indien indépendant.

(rappel HRP : j'ai déjà été joueur blanc, mais pas encore sudiste ! Wink
autre note HRP : je ne peux faire pour l'instant plus de RP car il m'est un peu difficile d'en refaire un complaisant à l'égard des visâges pâles).
Revenir en haut Aller en bas
Moine
Officier Coureur des Bois
Moine


Messages : 170
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyMer 21 Nov - 12:17

HRP :

Salut.

On monte une compagnie sudiste avec les Rangers, le but étant de créer un groupe de joueurs sympas présents et plus RPistes que wargamers. Et ce sans pour autant brider les joueurs attachés à leurs cases (ce n'est pas un crime ^^).

Reprenant le modèle Rangers (et BF également, en y réfléchissant), on tentera d'orienter notre compa vers des missions d'infiltration, d'exploration et de contact avec les Indiens.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau-Tonnerre




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyJeu 22 Nov - 12:41

HRP:

Bonjour, je rejoins le camp sudiste grace à la réforme NvS. Je dis grace car je comptais passer au sud il y a quelques mois et cette "obligation" sans perte d'XP PC etc est un peu une aubaine dans mon cas.

Je rejoins le sud avec un projet dont je ne parlerais pas ici pour des raisons de discrétion évidente mais dans lequel votre compagnie pourrais s'associer si bien sur vous le désirer.

Je comptais en parler directement par télégrame au chef de compagnie mais NvS étant HS je vous laisse ce petit message afin de vous rencontrer.

Etant un joueur tres discret par nature vous ne devez pas ou peu me connaitre.

Je détaillerais un peu ce fameux projet dès que NvS sera de nouveau ouvert ou si j'ai l'opportunité de vous parler loin des oreilles indiscrete.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Moine
Officier Coureur des Bois
Moine


Messages : 170
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyVen 23 Nov - 23:27

Si tu veux m'en dire d'avantage, envoie moi un pm. ;
Revenir en haut Aller en bas
Angus Mac Coy
Capitaine - Sachem
Capitaine - Sachem
Angus Mac Coy


Messages : 226
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyDim 25 Nov - 3:44

Salut Danse-avec-les-morts,

Je ne te connais que depuis très peu de temps. Seulement depuis la fin de l'épisode "bison blanc", à vrai dire. J'ai apprécié ton message RP (auquel je n'ai pas répondu d'ailleurs What a Face ), je l'ai trouvé très encourageant pour l'action des rangers (même si notre contribution n'aura pas été suffisament efficace).

Je vais tâcher de te faire un résumé sur la présentation des Rangers:

De façon RP, les Rangers sont issus de diverses ethnies et origines sociales. Ils regroupent généralement des trappeurs (Mac Coy), montagnards, indiens (en l'occurence, métis comme Lewis et Criss), mineurs (Old Powel), anciens militaires brisés par les fronts (Igandar et Krawa)... On a même un cow-boy (Lucky)! Le noyau originel des Rangers est formé d'anciens de la Jackson et des Affaires Indiennes. Ils refusent les schémas classiques de combats en batailles rangées. Ils excellent bien mieux dans le renseignement, la guérilla et les contacts avec les peuples autochtones. Hommes solitaires, ils préfèrent la compagnie de leurs montures plutôt que celle des soldats de la Confédération. Plutôt que de se voir imposer les ordres de hauts gradés, ils choisissent les lois de la nature, du bon sens, ou les consignes qu'ils auront établies au sein de leur groupe autour d'un bon feu de camp. Les Rangers dépendent du Conseil Diplomatique et non du Conseil Stratégique. Il est important de le signaler

En HRP, nous sommes des joueurs qui nous lassons vite des combats de masse. Nous trouvons notre amusement au travers des échanges que nous pouvons faire en rencontrant indiens, outlaws, nordistes ou même confédérés. Nous décidons de nos opérations, et autant que possible, tâchons de servir le Sud en nous portant là où l'EM le souhaite (pour surveiller des zones sensibles, observer les mouvements de troupes ennemie, contrer des infiltrations ennemies, ou mieux, nous infiltrer en territoire hostile...). Enfin, nous sommes là pour nous amuser ensemble, essayons d'agir et de déterminer nos actions en bonne intelligence, en tachant d'oeuvrer pour la victoire du Sud. Nous ne refusons pas le RP, bien au contraire... ce qui a très vite valu aux Rangers de devenir les acteurs principaux de la diplomatie indienne (ce dont ils ne devraient peut-être pas se vanter quand l'on voit que les 3/4 des tribus étaient en guerre contre le Sud Razz )

Voilà, Danse avec les morts... j'espère t'avoir donné les réponses que tu souhaitais.

Ceci dit, il n'est plus question des Rangers à présent. En fusionnant avec les Black-Feet, se sont nos deux entités que nous mêlons ensemble pour fonder une compagnie qui aura leur propre identité et originalité. Ce faisant, nous aurons la possibilité d'exploiter tous les modes de jeu selon nos envies par le rôle (encore à détailler) de chacune de nos sections. Pour résumer :
- infiltration et frappes dans les lignes arrières (Section 1 : "Scouts & Coureurs des bois")
- reconnaissance, harcèlement et soutien (Section 3 : "Eclaireurs et Soutien")
- front (Section 2 : "Thomas' Legion")

---- 0 ----

Salut Oiseau-Tonnerre,

Bienvenu au Sud... Tu peux tout aussi bien en parler ici (dès que tu auras finalisé tout ça^^). Mais il semblerait que ton projet puisse intéresser bien davantage l'EM que nous autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau-Tonnerre




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyDim 25 Nov - 14:53

En effet ce projet sera présenté devant l'EM qui le validera ou non, je suis encore en phase de réflection sur certain point mais je pense que si le projet démarre correctement pour qu'il se développe aussi bien que je l'espere votre concours régulier sera indispensable.

Je te prépare un PM Commonih.

PS: il y eu un probleme à l'inscription je me suis retrouvé nordiste, j'ignore si c'est un probleme d'équilibrage des camps ou une fausse manip. Dans les deux cas je reselectionnerais le bon camp au choix définitif.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Invité VIP
ombre


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : France (92)

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyMar 27 Nov - 22:39

Hug tout le monde, mon nom est Ombre, ex Cacique Aigles Gardiens, et ami de longue date des Blackfeets. Je n'ai pas tellement eu l'occasion de cotoyer les Rangers mais les blackfeets et d'autres Aigles Gardiens m'ont beacoups parlés d'eux.

Je viens en éclaireur pour informer mes frères Aigles Gardiens de ce qui sera possible de faire sous les tipis de la confédération.

Merci de votre accueil

Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Erespoe
1st Lieutenant - Cacique
1st Lieutenant - Cacique
Erespoe


Messages : 232
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 50

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyMer 28 Nov - 0:01

oki Ombre,

C'est un plaisir que de te voir ici.
Angus a fait un bon résumé de ce que seront les south rangers and indien scouts.

Si tu le souhaites, je pense qu'il n'y aura pas de difficultés à ce que tu visites les lieux où nous discutons de la mise en place de la compa. ( accès forum).
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Officier Scout
Lucky Luke


Messages : 319
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 59
Localisation : RP: Nothing Gulch, Texas \n IRL: Wellington, New Zealand

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyDim 2 Déc - 9:18

Oiseau-Tonnerre a écrit:
Etant un joueur tres discret par nature vous ne devez pas ou peu me connaitre.
A vrai dire, intrigué, je viens de faire une recherche study parmis les joueurs de NvsS et t'y ai trouvé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=219
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South's Rangers and Indian Scouts :: Le Tonneau Percé :: Nouveaux venus-
Sauter vers: