South's Rangers and Indian Scouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comptoir de la Compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes excuses

Aller en bas 
+2
igandar
Erespoe
6 participants
AuteurMessage
Erespoe
1st Lieutenant - Cacique
1st Lieutenant - Cacique
Erespoe


Messages : 232
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 50

Mes excuses Empty
MessageSujet: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 2 Juin - 20:47

Pour le peu de temps que j'ai consacré au jeu ces derniers temps pour diverses raisons.
Investissement sur un autre jeu (spice conquest)
Gros coup de lassitude.
Activités IRL.

Ceci étant dit, la motivation revient et vous me manquez de trop de toutes facons.
Je ne serai probablement pas aussi présent que fut un temps, mais me revoici parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
igandar
Colonel - Sage
Colonel - Sage
igandar


Messages : 304
Date d'inscription : 21/11/2007

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyMar 3 Juin - 9:32

Un étrange son de respiration difficile semble venir du dos d'un étrange personnage en noir. Erespoe se tient la gorge comme s'il étouffait...

Un voix grave dit alors :


Excuses acceptées chef Eres...

tintin tin tintin tin tintin...
Revenir en haut Aller en bas
Angus Mac Coy
Capitaine - Sachem
Capitaine - Sachem
Angus Mac Coy


Messages : 226
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyJeu 5 Juin - 2:58

T'es complètement ouf, Erespoe... Very Happy

Tu n'es redevable envers personne, comme chacun de nous ici.
Les envies, ça va et ça vient... regarde Moinekerien, et personne ne vient le blâmer (et heureusement). Je n'irai jamais m'en prendre à Guns non plus sous prétexte qu'il veut faire un break. Je les retrouverai plus tard avec grand plaisir. Pour moi c'est pareil. J'étais bien content qu'Onondaga veuille bien reprendre les rennes de la compa, de même lui (je suppose) lorsqu'il m'a demandé si je pouvais les reprendre il y a peu...

Nous avons suffisamment de ressources et de bonnes volontés humaines parmi les SRIS pour nous soulager les uns les autres à tour de rôle. C'est d'ailleurs ceci à mon sens, qui fait la pérennité d'un groupe, et que celui-ci évolue.

Enfin, je devrais sous peu me lancer IRL dans un vaste projet, dans quelques mois: une maison!!! C'est le 2ème plus gros "chantier" de mon existence... après Lola (la plus belle petite fille de 2 ans... la 8ème merveille du monde... *soupir*...^^)... Bref... j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer à "l'animation régimentaire", et puisque je suis intimement persuadé que nous sommes ici entourés de personnes jouant en bonne intelligence, je sais personne ne m'en tiendra rigueur Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erespoe
1st Lieutenant - Cacique
1st Lieutenant - Cacique
Erespoe


Messages : 232
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 50

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyJeu 5 Juin - 23:52

Angus Mac Coy a écrit:
regarde Moinekerien, et personne ne vient le blâmer

je suis pas d'accord, pendons ce chien haut et court. Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus

Grizzly Gus


Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyVen 6 Juin - 9:02

Erespoe a écrit:
Angus Mac Coy a écrit:
regarde Moinekerien, et personne ne vient le blâmer

je suis pas d'accord, pendons ce chien haut et court. Wink Laughing Laughing

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatanka
Officier Coureur des Bois
tatanka


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 52
Localisation : Montreal Quebec

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptySam 9 Aoû - 12:44

Ha!!! Shocked Je n'avais meme pas remarqué, et vous, vous aviez constatés les absences d'Eres ??? scratch lol! silent

Bon bon bon.... Neutral bravo...... Rolling Eyes ca y est.... Sad je craque..... Crying or Very sad Eres et vous tous commencez a me manquer!!!! Alors en attendant je tourne en rond et il ne me reste qu'a taquiner ceux que j'aime bien Embarassed Popoe? tu veux bien etre mon bonet d'ane d'ici la reprise du jeu? jocolor Embarassed

C'est bon de lire ce post, je me sentais inutile de ne pouvoir y etre plus souvent autre qu'aux 46H pour activer mes tours.... De ne pas avoir eu la chance d'etre present lors des synchros pour ajouter un + au groupe et aussi pour mes travaux non terminés ( bannieres ) Mais je vois que je ne suis pas seul a manquer de temps pour m'investir.
Vrai que c'est pas toujours evident avec un travail 7 jours sem. 12h par jours mais promis qu'au retoure de nvss je passerai plus souvent meme si maintenant je suis rendu avec 3 emplois Rolling Eyes ( j'ai gardé que 2 jours et trouvé un autre travail sur 5 jours d'ou je suis posté a la maison pour une partie du temps de ce quart... et l'autre bah! que du partiel de nuit comme electromecanicien sur appel en cas d'urgence)

Je vais enfin pouvoir terminer ces fameuses bannieres et passer a autre chose comme " Le totem BF " (dont je vous parlerai apres la reprise du jeu) pour ceux qui ne connaissent pas.... d'ici là bonne fin de vacances a tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Officier Coureur des Bois
GunsNRozie


Messages : 196
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 55
Localisation : Chalon-sur-saone (71)

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyMar 19 Aoû - 19:38

Bon maintenant que le MeaCulpa est fait, reste plus qu'a attendre cette %#*&# de reprise .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South's Rangers and Indian Scouts :: Le Tonneau Percé :: HRP (ouvert à tous)-
Sauter vers: